100 % GRATUIT

LES BRAQUEURS DU PMU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville

Aller en bas 
+2
arabian
JB
6 participants
AuteurMessage
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:38

Salut les amis (es)

Avant de partir en vacance j'aimerais pouvoir sortir un Tiercé de mon chapeau

alors voyons si j'arrive à faire une bonne étude de cette épreuve

Le 6 étant NON PARTANT

101 - SLOW GAME 72 Kgs autrement dit une montagne à porter, et C.Gombeau sera remplacé par B.Thelier, malgré le fait qu'il court rapproché (avait chuté à Dieppe en haies) je le vois mal gagner ici, affaire d'impression, bout de combinaison.

102 - VICBILH c'est un repéré qui court pour le redouté JP.Gallorini, de plus associé au jockey maison T.Majorcryk je ne serais pas surpris de le voir passer le poteau en tête. BASE.

103 - MOBI (Ec1) retrouve un poids qui lui laisse une chance de redorer son blason, courant pour l'écurie JP.Sénéchal et entrainé par l'excellent FM.Cottin et monté par le talentueux J.Plouganou, je le classerait dans les bonne chance de l'épreuve.

104 - CIGLIANO à largement dominé mon favori à Lyon Parilly étant lui même dominé par ALL IN en Steeple-chase, n'ayant rien à envié à ses adversaire, il détient une belle chance théorique.

105 - BALLYNAGOUR n'ayant couru que 9x ce chv entrainé par JB de Balanda est bien difficile à cerné, ayant réussit un coup d'éclat pour sa rentrée il a totalement cédé la sortie suivante ? entre nous je le classerait comme X de la course.

107 - SEIGNEUR D'IRLANDE, seulement 8 courses dans sa carrière à 6 ans et son seul échec était est haies, sa seule course d’ailleurs les autres étant en Steeple, je demande à voir, à classer parmi les Outsiders spéculatif.

108 - SUMMARY (Ec2), curieux son parcours pour arriver dans les TQQ+ ? ce chv à eu d'autre ambition dans le passé et reviens par la petite porte c'est très curieux pour que je le remarque, difficile de l'éliminer sachant qu'en 2011 il avait prit une 4° place dans un Gr.III en valeur 69 et en Haies, étant en valeur 58 ce jour je me dis mais quoi faire de lui, en théorie il est déclassé mais quel visage va-t-il montrer, je vais le prendre en BASE pour pas avoir de regrets.

109 - TUSCA DE THAIX honnêtement j'ai rien trouvé pour défendre sa cause, à éliminer.

110 - RAINBOWLINE (Ec2), A.Chaillé-Chaillé nous propose une magnifique jument de 5ans qui dispose de moyens non négligeable comme le montre sa dernière victoire avec 10L, jument aimant courir dans le groupe de tête voir d'imprimer son train, elle pourrait réussir son entrée dans les quinté, attention à elle. Bonne chance.

111 - PRINCE DU PIN lui aussi aime courir de l'avant et s'il son jockey arrive à le faire soufflé au bon moment il peut conserver un lot, méfiance.

112 - KARNAT chv du célèbre chanteur M.Sardou entrainé par l'habile T.Trappenard et monté par A de Chitray, il paye au poids ses 2 victoires de Mars et Avril de cette année, difficile de lui voir une première chance, plutôt en fin de combine.

113 - MELLINGTON idem que pour le précédent ses deux victoire de l'année lui valent 4Kgs de pénalité et de plus il monte de catégorie, dur avant coup ?

114 - PERCY (Ec1) deuxième atout de l'écurie Sénéchal à 5 ans il n'a encore jamais gagné, pourtant son poids ne baisse pas, capable de suivre le train imposé et de finir, il est difficile de savoir s'il vaut un lot de se genre, à classé dans les outsiders spéculatif.

115 - SALTO DU BREDELOUP il à 9ans et jusqu'ici seul une 3° place dans cette course l'année dernière m'empêche de l'éliminer totalement, à surveiller pour une grosse cote.

116 - KADIFETTE viens de se balader à réclamer, son entourage tente de monté de catégorie, perso j'y crois pas trop.

117 - ALL IN encore un A.Chaillé-Chaillé mais celui là pour Mme M.Smadja ce 6 ans monte les catégories avec panache et trouve un poids lui laissant sa chance, sera parmi les favoris de la course.

118 - ÉLIXIR DU BERLAIS à 8ans entrainé par R.Collet il n'a plus rien à prouver, 5° du Président, il convient de lui laisser sa chance.




Mon jeu TQQ+ :
2 - 4 - 18 - 17 - 10 - 8 + 3 revu sur l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15955
Age : 76
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: tierce quinte de ce mardi 3 juillet   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:00

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville 109168

MA SELECTION

3 - 11 - 2 - 18 - 1 - 4 - 8 - 5

MON CHEVAL DANS CE QUINTE LE 3 MOBI

POUR UNE PLACE A BELLE COTE LE 18 ELIXIR DU BERLAIS

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pmichel
VIP
VIP
pmichel


Nombre de messages : 2457
Age : 74
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/05/2007

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Re: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:39

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville 109168

MON Q+

4-2-1-5-7-11-13-18

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
apouri
super équipier(e)
super équipier(e)
apouri


Nombre de messages : 701
Age : 56
Localisation : Burkina Faso
Date d'inscription : 11/08/2010

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Re: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:59

Bonjour les amis!

Mon pronostic du jour: 2.11.17.18.5.3.8.1

Bonne chance nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe777
moderateur
moderateur
jacinthe777


Nombre de messages : 7439
Age : 66
Localisation : Bussy St Georges
Loisirs : les courses, la danse, le cinéma et bien d'autres...
Date d'inscription : 23/01/2011

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Re: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:56

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Gs_28b76Auteuil

8 * 11* 12 * 5 * 4 * 2 * 14 * 18 si np 3 1 17

Mon cheval du jour 108 Summary

Bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
josy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
josy


Nombre de messages : 3078
Age : 69
Localisation : provence
Date d'inscription : 20/07/2008

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Re: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:32

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Gs_28b76

ma selection

2 11 10 1 7 13 8 4 np 5

bon turf
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Re: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:06

Arrivée: 4 - 2 - 11 - 17 - 15

finalement le 11 à réussit à respirer pour conserver un lot le 10 fini en tête des battu, dommage pour le Tiercé j'essayerais demain ^^


Le 15 avait fini 3° l'année dernière et cette fois il conserve la 5° place à belle cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Empty
MessageSujet: Re: Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville   Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinté du Mardi 3 Juillet à Clairefontaine Deauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TQQ+ du Mardi 30 juin à Clairefontaine-Deauville R1 C3
» TQQ+ de Clairefontaine-Deauville R1C3 : Mardi 30 Aout
» QUINTE DU 3 AOUT A CLAIREFONTAINE DEAUVILLE
» QUINTE DU 26 AOUT A CLAIREFONTAINE DEAUVILLE
» QUINTE DU 22 AOUT A CLAIREFONTAINE DEAUVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % GRATUIT  :: ARCHIVES CHALLENGES DES AMIS (ES) :: Archives Tiercé des amis (es)-
Sauter vers: