100 % GRATUIT

LES BRAQUEURS DU PMU

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019

AuteurMessage
JP
Rang: Administrateur
JP

Loisirs : Les chevaux, les randos, la musique,...

Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019 Empty
MessageSujet: Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019   Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 20:13

Bonjour.

Je voudrais proposer une modif afin de relancer l'intérêt de la course aux pronos qui serait basée sur le même principe que le défi TQQ+.

A savoir: 1 classement à l'année qui consacrera le meilleurs à l'année (comme actuellement).

Et aussi une remise à 0 à chaque début de mois pour consacrer le meilleurs pronostiqueur du mois en cours, comme dans le défi quinté.

Comme vous avez pu le remarquer, chacun a sa saison (et son hippodrome) . Cagnes, Pau, Chantilly, Deauville, Vincennes, etc ... ..

C'est juste une idée. Dites nous ce que vous en pensez.

Je vous souhaite de bonnes fêtes....

Amitiés.

(et vive les gilets jaunes).
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe777
jacinthe777

Loisirs : les courses, la danse, le cinéma et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019   Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:55

Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019 3933165229    Hello JP, je trouve que c'est une très bonne idée.

Moi aussi, je pense faire un classement au mois pour "La course Simple Gagnant" et je pense aussi mettre

1) un bonus de 10 points à ceux qui trouveront un G avec un écart de 10 courses.
2) un bonus de 10 points à ceux qui trouveront un G égal ou supérieur à 10€

Ce qui permet de bonifier les 2 stratégies et ne pénalise personne mais au contraire nous encourage à proposer un gagnant en 10 courses et aussi à essayer de trouver des G intéressants

Et puisque beaucoup essayent de trouver de beaux placés donc d'intégrer dans ce tableau les Placés payés au-delà de 8 €

Quand pensez vous ?

Bonne soirée
JB
JB

MessageSujet: Re: Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019   Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 13:54

Salut JP & Jacinthe

Je suis ok avec la proposition de remettre à zéro chaque début de mois et de faire un classement à l'année ça serait il est vrai une belle occasion d'affiner les formes de chacun.

je propose aussi de changer l'heure final surtout avec les emploi du temps un peu décalé que nous avons.

Tous les pronos devront être posté avant 18h00 et chacun pourra posté ses choix 1h00 avant le départ de la course. (sauf nocturne limite à 18h00 pour facilité le bon fonctionnement des mises à jour)

bon week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019   Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019 Icon_minitime1

Proposition modif du classement 'Course aux pronos' 2019
Page 1 sur 1