100 % GRATUIT

LES BRAQUEURS DU PMU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On en parle?

Aller en bas 
+4
omlaval
arabian
Chris
mistergrey
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mistergrey
moderateur
moderateur
mistergrey


Nombre de messages : 4131
Age : 74
Localisation : Dijon
Loisirs : Chevaux-Cinema-Natation-Triathlon
Date d'inscription : 30/05/2006

On en parle? Empty
MessageSujet: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:16

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/dopage-ces-soupcons-qui-empoisonnent-le-milieu-hippique-1137076
Revenir en haut Aller en bas
mistergrey
moderateur
moderateur
mistergrey


Nombre de messages : 4131
Age : 74
Localisation : Dijon
Loisirs : Chevaux-Cinema-Natation-Triathlon
Date d'inscription : 30/05/2006

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:19

mistergrey a écrit:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/dopage-ces-soupcons-qui-empoisonnent-le-milieu-hippique-1137076
http://www.fnch.fr/index.php/controle-des-courses/le-controle-antidopage/le-controle-antidopage-des-moyens-a-la-hauteur-des-enjeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8616
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 8:31

Bonjour les amis, pour changer des discussions sur le coronavirus, je propose de donner mon avis sur mes préférences sur les hippodromes. J'en ai fréquenté plusieurs mais je dois dire que ma préférence ira à Vichy, il est très accueillant, bien conçu , très animé,  on se plaît de jouer ; seule fausse note, il est très difficile de jouer le jour du grand prix vu le monde , c'est une file d'attente aux guichets !

Je suis peut-être un peu chauvin, mais j'aime bien Toulouse dont les équipements ont été améliorés ces dernières années, guichets, rond de présentation, gradins ne sont pas trop éloignés les uns des autres , c'est appréciable. Très bonne restauration panoramique

J'adorais aller à Marseille Borely ou Vivaux, mais je ne viens plus en Provence depuis le décès de ma belle-soeur à Aix en Provence

Moulins , Aix les bains, charmants hippodomes provinciaux dont nous avons profité avec l'ami JB et JP

J'aime aussi Clairefontaine, très fleuri, j'aime moins Deauville, qui semble trop réservé à "une certaine clientèle"

Il y a longtemps que je n'ai pas été à Biarritz , l'hippodrome des fleurs, charmant

Cagnes m'a souvent procuré quelques sensations, et là ça sent les vacances et on se régale avec les nocturnes

Enfin, j'aime bien les hippodromes parisiens : Vincennes, Longchamp, bien sûr Chantilly (que  j'ai découvert avec l'ami Arabian et l'amie Jacinthe) et le prix de Diane (Jacinthe avait un joli chapeau !)

Bon , j'ai assez bavardé et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: infos taverne   On en parle? Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 10:51

On en parle? 3390734589

On en parle? Gs_28b76 CHRIS 


POUR MA PART J'ADORE L'HIPPODROME DE CHANTILLY BUCOLIQUE ET CHAMPETRE
 On en parle? OIP.nvnZxScFiae4BCGRugr3-AHaD5?w=257&h=157&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1On en parle? Z


ET SANS OUBLIER LE CHATEAUOn en parle? Z POUR LEQUEL POUR CEUX OU CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS 


UNE PETITE VISITE S'IMPOSE SUR LE SITE 

 https://www.youtube.com/watch?v=bfUS9cfTWSk


On en parle? 1618219337
Revenir en haut Aller en bas
omlaval
VIP
VIP



Nombre de messages : 2088
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2019

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 17:56

Salut à tous,

Vichy et Chantilly, je ne connais pas 🤗

Moi, je suis un enfant de Vincennes puisque j'ai vécu ma jeunesse dans la ville voisine de Maisons Alfort. Donc, mon père m'a fait aimé ce lieu et j'ai du y aller près de mille fois
Depuis, maintenant plus de 20 ans, je suis revenu dans ma région familiale et me suis installé à Marseille avec mon épouse et mes 2 enfants qui sont maintenant grand (30 et 27 ans), je serai d'ailleurs papy cet été d'une petite fille.
Dans le coin, j'ai fait les 2 hippodromes marseillais. Borely est très sympa mais va sûrement fermer malheureusement, mon coup de coeur ira, donc, à celui de Hyères qui est peut-être le plus de France avec ses pins odorants et la mer toute proche
Voilà pour moi 😊On en parle? Pt155810
On en parle? 21525110
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Ven 20 Mar - 5:41

Félicitation au futur papy ^^

¨Pour ma pars j'adore Vincennes c'est pas pour rien qu'on l'appel le temple du trot c'est très bien conçut, j'ai même été invité à plusieurs reprises en loges des journaliste par l'ami Yann il y a quelques année, sans oublié la final du GNT 2005 avec Fandelidole au restaurant j'ai toujours le mog souvenir

J'aime beaucoup vichy c'est surement l'un des plus beaux hippodromes de France

On en parle? Vichy-bellerive-hippodrome-et-sa-piste-730x410

Pour le coté plus convivial Aix les Bains tous est accessible

n'oublions pas Saint Galmier bien sur (soyons chauvin) c'est chez moi à 30km de Saint Étienne ^^

On en parle? 0?e=2159024400&v=beta&t=tFQ_j9FBM8EU5sZMMD-05DdsQUPv9cMUOuL0xOnv51k

Feurs est sympa mais je trouve petit pour sa fréquentation c'est presque impossible de parier et de regarder les courses faut faire ses jeux avant d'y aller c'est plus simple.

Moulin j'ai bien aimé la ville et l'hippodrome est plutôt sympa, tout comme Lyon La Soie que je recommande en été l'hiver il y fait trop froid pas vrai JP ^^

j'ai pas trop été à Bordeaux ou Toulouse pour donner un avis tranché disons qu'ils sont pas mal ^^

j'aime aussi les petits hippodrome comme Divonne les Bains ou Paray le Monial très belle ville même si très petite.

Biz les potos ont s'accroche le 15 avril c'est bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
omlaval
VIP
VIP



Nombre de messages : 2088
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2019

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:33

Salut à tous,

Bon, ben si je comprends bien, il va falloir que je prévois de faire un petit tour à Vichy. Il est cité pour la deuxième fois. Je ferai ça quand je serai à la retraite dans 3 ou 4 ans 🐎😉
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:58

Si tu as cette chance mon ami, profite des ballade au bord de l'allié c'est magnifique.

c'est la ville ou tu pourra retrouver les fameuse pastille Vichy, les eaux ne sont plus accessibles c'est bien dommage à une époque tu avais accès à plusieurs eaux minérales de vrai bien fait en dose modérer, comme tout c'est la quantité que fait le met ou le poison.

si tu y reste quelques jours, profites en pour faire une ballade sur les volcans d’Auvergne ça vaut le détour,

tu y trouve de très beau lac, faut avoir la voiture c'est plus simple ^^ mais les transport y sont bien desservi.

à dans 3 ou 4 ans pour avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: infos taverne video souvenir prix d'amerique 1978   On en parle? Icon_minitime1Sam 21 Mar - 10:41

On en parle? 3390734589

VIDEOS SOUVENIR DE TROTTEURS  GAGNANTS LE PRIX D'AMERIQUE 


https://www.bing.com/videos/search?q=grandpre+gagnant+du+prix+d+amerique&qpvt=+grandpre+gagnant+du+prix+d+amerique&FORM=VDRE




On en parle? 1618219337  DE CONFINEMENT  On en parle? Cazt93lf
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8616
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Sam 21 Mar - 11:26

Merci Arabian pour ces vidéos qui nous rappellent de bons souvenirs, j'ai commencé par 1968, avec la célèbre Roquépine et Jean-René Gougeon, OscarRL, Tony M ,... des champions de l'époque, nostalgique...
Aujourd'hui beau temps, on s'occupe au mieux , un peu de jardin, quelques mots croisés, télévision, coups de fil aux proches parents, amis, c'est important. On a tous l'espoir que ce fléau s'arrête et l'envie de faire la fête quand tout sera réglé
Bon week-end , les amis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: INFOS TAVERNE   On en parle? Icon_minitime1Sam 21 Mar - 14:39

On en parle? Gs_28b76ET MOI CHRIS SUPER SOUVENIR AVEC 1978 GRANDPRE 


ET SI JE FOUILLE DANS MES SOUVENIRS J'AIMAIS BEAUCOUP UN CHEVAL DU NOM DE PATARA QUI PERDAIT 50 METRES AU DEPART


ET QUI REVENAIT COMME UN BOLIDE MAIS AUSSI OSCAR RL ET D'AUTRES C'ETAIT LES BONS MOMENTS VECUS


BON APRES MIDI A TOUTES ET TOUS


TENEZ BON ON VIENDRA BIEN A BOUT On en parle? 277728803  DE CE MAUDIT VIRUS On en parle? 1a2b346_ EN SE CONFORMANT AU CONFINEMENT PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8616
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:00


> Objet : Fwd: Beau texte sur le Coronavirus
>
>
C'était en mars 2020 ...
> Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.
> Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait pus tôt.
> C'était en mars 2020 ...
> Les jeunes devaient étudier en ligne et trouver des occupations à la maison. Les gens ne pouvaient plus faire de shopping, ni aller chez le coiffeur. Bientôt il n'y aurait plus de place dans les hôpitaux, et les gens continuaient de tomber malades.
]Mais le printemps ne savait pas, le temps d'aller au jardin arrivait, l'herbe verdissait.
> C'était en mars 2020 ...
> Les gens ont été mis en confinement pour protéger les grands-parents, les familles et les enfants.
Plus de réunion ni de repas de fête en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient.
> Mais le printemps ne savait pas, les pommiers, cerisiers et autres ont fleuri, les feuilles ont poussé.
> Les gens ont commencé à lire, jouer en famille, apprendre une langue, chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même, ils ont appris une nouvelle langue, être solidaires et se sont concentrés sur d'autres valeurs.
> Les gens ont réalisé l’importance de la santé, la souffrance, de ce monde qui s'était arrêté, de l’économie qui a dégringolé.
> Mais le printemps ne savait pas. les fleurs ont laissé leur place aux fruits, les oiseaux ont fait leur nid, les hirondelles étaient arrivées.
Puis le jour de la libération est arrivé, les gens l'ont appris à la télé, le virus avait perdu, les gens sont descendus dans la rue, chantaient, pleuraient, embrassaient leurs voisins, sans masques ni gants
Et c'est là que l'été est arrivé, parce que le printemps ne savait pas. Il a continué à être là malgré tout, malgré le virus, la peur et la mort. Parce que le printemps ne savait pas, il a appris aux gens le pouvoir de la vie.
Tout va bien se passer, restez chez vous, protégez-vous, et vous profiterez de la vie.
Lisez ceci, répandez-le en copiant/collant ce texte, mais surtout restez confiants et gardez le sourire !

> Ce texte n’est pas de moi  mais inspirant et encourageant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Dim 22 Mar - 15:22

Aller les amis un peu de mouvement voici une petite compile pour danser



le corps est fait pour bouger





Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Dim 22 Mar - 15:31

Et pour les amoureux de la nature, c'est le printemps alors comme il est difficile de se promener à cause du confinement voici une fenêtre sur notre belle nature





Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Dim 22 Mar - 15:54



une peu de musique classique

Revenir en haut Aller en bas
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: la taverne   On en parle? Icon_minitime1Lun 23 Mar - 11:57

On en parle? 3390734589

On en parle? Merci3_g JB POUR CETTE ATTENTION CELA NOUS REMET DU BAUME AU COEUR On en parle? Kaosver4 ET UN REMEDE POUR LE CONFINEMENT On en parle? 5c51d65_



POUR CEUX OU CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS LE CENTRE D'ENTRAINEMENT DES TROTTEURS DE GROSBOIS




https://www.domainedegrosbois.com/centre-d-entrainement


On en parle? 1618219337 On en parle? Cazt93lf
Revenir en haut Aller en bas
jppalast
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 5614
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2016

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:18

Petit bonjour en passant. J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous ainsi que vos familles et connaissances. Continuez à vous proteger et..chaque jour qui passe nous rapproche de la fin du tunnel
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mistergrey
moderateur
moderateur
mistergrey


Nombre de messages : 4131
Age : 74
Localisation : Dijon
Loisirs : Chevaux-Cinema-Natation-Triathlon
Date d'inscription : 30/05/2006

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:51

Très bien le bruit des vagues l'ami JB !
ça égaie ma baignoire :)

Pour ramener mes sabots je dirais que je ne connais que quelques hippodromes. Vincennes bien sur que j'ai adoré et je garde un excellent souvenir de cette première rencontre avec quelques amis du forum. Ce n'était pas le jour le plus chaud, le public était clairsemé et nous avons pourtant passé une super journée, bien mangé et bu un bon coup. Je ne me souviens mm pas d'avoir joué. JB l'a confirmé, c'est le temple!

Je connais Nancy Brabois pour avoir résidé très longtemps à proxilité. Endroit sympathique et bien équipé, limité dans son espace avec une tribune malheureusement mal exposée. Un bon endroit facile d'accès avec le tram, il est aisé de s'y rendre pour les entraîneurs. Mais pourquoi fait-on payer l'entrée? Il s'y prépare des courses parisiennes ou Vichyssoises.

Mon coup de coeur: Vitteaux (21), un paysage magnifique et un petit hippodrome (PMH) de campagne, situé dans un vallon bourguignon entouré de collines au loin. L'hippodrome familial par excellence, courses faciles à suivre, proximité avec les chevaux et les entraîneurs, les jockeys, buvettes et loges de prise de paris à proximité.  Joueurs ou non joueurs vous serez conquis, particulièrement s'il fait beau. J'y emmène régulièrement des amis qui repartent ravis. Pour un turfiste nous dirons que la piste doit faire un peu mal aux pattes par temps sec. S'y affrontent des chevaux de petite province.

Vittel (88) : Très joli hippodrome, tout ce qu'on attend d'un hippodrome dans une ville de villégiature.  De belles pistes

Le Touquet : Encore un petit hippodrome que j'adore, une piste bien utile pour décrasser quelques bêtes bien que je trouve la piste assez moyenne. Il ne faut pas trop chercher à faire le papier...Et puis si vous perdez vous pouvez partir marcher sur la plage, interminable!
Strasbourg : Pas mon hippodrome préféré

Vichy : JB vous a tout dit, c'est très beau. J'ajouterai juste la résonance de la piste qui rend les arrivées impressionnantes, au galop en particulier. Belles courses.

Lyon la soie: Encore un endroit découvert avec des amis du forum, en plein mois de février avec un temps glacial. Excellent souvenir de la rencontre mais au vu de l’infrastructure, piste exiguë. Un anneau assez court. 

Il nous reste à attendre les courses avec des chevaux virtuels sur de hippodromes virtuels...L'odeur du crottin pourrait nous manquer.

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:39

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

je vous conseil de prendre vos renseignement sur le site du gouvernement la presse n'est pas assez fiable et tout et n'importe quoi est raconté sur le virus.

Chez nous pas trop de cas et le confinement montre bien que le respect des uns envers les autres reste encore le principal problème.

Soyez patient le confinement prévu de 15 jours à l'origine passe à 6 semaines (en tout) c'est pas 6 semaines de plus.

j'ai plein d'amis qui boss et dont les patrons ont eu la gentillesse de traiter de rats qui se terre tout les gens qui ont prient des mesures de prudence, comme quoi le capitalisme est bien la maladie la plus mortelle de ce monde.

Je souhaite que vous allez tous super bien et surtout gardez le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8616
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 8:09

Bonjour les amis, un petit coucou

Ici , on nous a annoncé (Soignants de l'hôpital de Rodez) que le pic maximum commençait aujourd'hui jusqu'au 4avril, aussi c'est le confinement total, on s'arme de patience, on respecte la discipline et on lève le chapeau à tous les Soignants !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: taverne   On en parle? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 9:33

On en parle? Th?id=OIF.PgWb1SoiK7e6bt6DMXVyBA&w=243&h=106&c=8&rs=1&qlt=90&dpr=1.25&pid=3On en parle? OGC.b54a23110dbaa13292f1336929b42015?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fimg1.picmix.com%2foutput%2fpic%2fnormal%2f7%2f9%2f0%2f5%2f7415097_e11fa

On en parle? Merci3_gET MILLE BRAVOS  On en parle? 21_gif On en parle? 21_gif On en parle? 21_gif On en parle? 21_gif 


A TOUS LES PERSONNELS SOIGNANTS DE TOUS LES HOPITAUX ET CLINIQUES ET A TOUTES CELLES ET CEUX QUI INTERVIENNENT 


POUR SAUVER DES VIES HUMAINES

On en parle? Doctors-10991562
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8616
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Dim 29 Mar - 10:12

Bonjour les amis, une fois n'est pas coutume, j'ai envie d'essayer un jeu en Suède R1 C9, mon choix :


                           3 - 9 -6 - 7 - 12 ... 1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: taverne   On en parle? Icon_minitime1Dim 29 Mar - 11:02

On en parle? 3390734589

On en parle? Gs_28b76 CHRIS POUR LE FUN POUR S'AMUSER UN PEU AVEC CE CONFINEMENT QUI SE PROLONGE CROISONS LES DOIGTS POUR SE DEBARASSER DE CE VIRUS


MA SELECTION DANS CE QUINTE EN SUEDE


7 - 8 - 12 - 5 - 3    /  9 - / 11 - 6



On en parle? 1618219337
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:11

Salut les copains

Bon vous voulez jouer ?

Je propose un petit défi quiz

le premier qui répond à la question, relance la suivante, restons dans le domaine hippique ^^

(pour que tous participe, impossible de donner deux réponse de suite)

exemple : Quel femme driver a été la première à gagner le prix d'Amérique ?

Réponse : Mme H.-A. Johansson, au sulky d'INA SCOT le 29/01/1995

Voici ma question : Qui était "Charley Mills" ?
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15937
Age : 75
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

On en parle? Empty
MessageSujet: taverne   On en parle? Icon_minitime1Mer 1 Avr - 10:53

On en parle? 3390734589

On en parle? Gs_28b76 JB


JE SUIS LE SEUL A REPONDRE


REPONSE ENTRAINEUR DRIVER ALLEMAND 


A GAGNE 3  PRIX D'AMERIQUE DONT 2 AVEC GELINOTTE ( 1956/1957 )


CELA NE NOUS RAJEUNIT PAS


JE REPRENDS LE FLAMBEAU DES QUESTIONS




MA QUESTION : NOUS RESTONS DANS LE DOMAINE DES COURSES ET NOTAMMENT LE TROT


JEAN RENE GOUGEON CELEBRE  ENTRAINEUR DRIVER DECEDE EN 2008 


COMBIEN DE PRIX D'AMERIQUE A T-IL REMPORTE EN QUALITE DE DRIVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle? Empty
MessageSujet: Re: On en parle?   On en parle? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % GRATUIT  :: INFOS :: LA TAVERNE-
Sauter vers: