100 % GRATUIT

LES BRAQUEURS DU PMU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy

Aller en bas 
+4
JB
arabian
JP
Chris
8 participants
AuteurMessage
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8641
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:55

Mardi 17 mars


.

A compter du 17 mars ,



les courses françaises sont suspendues sur décision des sociétés de courses. 



Merci de votre compréhension


QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 704583631
Revenir en haut Aller en bas
JP
VIP
VIP
JP


Nombre de messages : 6662
Age : 62
Localisation : 74 Sallanches
Loisirs : Les chevaux, les randos, la musique,...
Date d'inscription : 13/09/2010

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:20

Bonjour.


Mon ticket à Chantilly (le + bel hippodrome de France pour moi). On devrait faire un vote entre nous pour voir qui aime quel hippodrome (de trot, de plat, d'obstacle..) QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 986144578



6 . 1 . 14 . 13 . 3 .... 7


Dernière édition par JP le Lun 16 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8641
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:23

IMPORTANT - CORONAVIRUS : Courses suspendues dès ce mardi 17 mars et ce jusqu'au mercredi 15 avril 2020
Le 16/03/2020 à 16h24

Les présidents du Trot et de France Galop ont décidé de suspendre provisoirement les courses hippiques en France.
QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Img-10581

Dans le contexte de pandémie actuel, les courses hippiques vont être à l’arrêt dès la fin des réunions de ce lundi 16 mars, reprise envisagée jeudi 16 avril

Revenir en haut Aller en bas
JP
VIP
VIP
JP


Nombre de messages : 6662
Age : 62
Localisation : 74 Sallanches
Loisirs : Les chevaux, les randos, la musique,...
Date d'inscription : 13/09/2010

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:27

Ok... Merci Chris.


J'ai jamais connu de tels situations (je ne parle pas que des courses)..


Prenons soin de nous.. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15994
Age : 76
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: tierce   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:28

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 3390734589

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Smiley_5 TOUS LES PAYS SE BARRICADENT LE CONFINEMENT TOTAL POUR 45 JOURS SE DESSINE COMME EN ITALIE OU ESPAGNE

LA PANIQUE S'EMPARE DES GENS LES MAGASINS SONT PRIS D'ASSAUT PLUS DE MASQUES NI DE GEL HYDRAUALCOOLIQUES FAITES ATTENTION A 

VOUS , PROTEGEZ VOUS AVEC LES MOYENS QUE VOUS AVEZ EN ATTENDANT QUE CETTE SITUATION SE CALME


MA SELECTION

4 - 11 - 13 - 6 - 14 -  / 3 - 8 - 15 

MON CHEVAL DANS CE TIERCE LE 4 PRADARO

OUTSIDER LE 13 SILVER AMERHICAN

POUR LA 3 EME PLACE LE 14 KILFRUSH MEMORIES
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mar 17 Mar - 5:04

Prenez soin de vous surtout pas de panique, éviter les contacts et surtout garder le moral au beau fixe

c'est tendu mais pas dramatique suffit de pas s'exposer inutilement

pour les courses faudra prendre soin d'éviter les grands magasins

boulangerie et tabac limite l'entrée mais resteront ouverts

37.000 soldat sont en manœuvre pour la défense de l'Europe dont 20.000 soldats américains,

je doute que l'armée exposerait ses hommes si le risque était aussi grave que certain le pense.

Le plus grand danger viens du manque de respect des gens, alors sortez aux heures les moins fréquentées.

amitié et ont se tient au courant entre nous pour être sur que tout le monde va bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8641
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mar 17 Mar - 7:58

Bonjour les amis, cette situation est bien triste, car ce qui est l'essentiel de la vie , la famille, les amis, les relations humaines, tout cela est fortement perturbé. C'est vrai, nous devons respecter les consignes et faire preuve de patience, en espérant que cela dure le moins possible. Pour ma part, je propose de venir sur le forum tous les jours ou de temps en temps pour échanger des idées , des infos, Qu'en pensez-vous  ? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
arabian


Nombre de messages : 15994
Age : 76
Localisation : Paris
Loisirs : Sport SURTOUT LE FOOT et cinéma et les courses hippiques
Date d'inscription : 18/11/2004

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: tierce   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mar 17 Mar - 10:13

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 3390734589

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Smiley_5 EFFECTIVEMENT BEAUCOUP DE PANIQUE ET DES PERSONNES PEU RAISONNABLE QUI SE PRECIPITENT DANS LES MAGASINS ALIMENTAIRES


CE MATIN JE VAIS COMME CHAQUE MATIN DANS MA BOULANGERIE ET J'OBSERVE QUE BEAUCOUP DE GENS FONT N'IMPORTE QUOI CADY REMPLIS DE


VICTUAILLES COMME SI NOUS ETIONS EN GUERRE ( OUI EN GUERRE CONTRE UN VIRUS INVISIBLE MAIS QUI FAIT DES DEGATS ALORS RESTONS ZEN


ET NE NOUS DEPLACONS QUE POUR DES RAISONS INDISPENSABLES ET SURTOUT PROTEGEZ VOUS EN VOUS LAVANT LES MAINS SOUVENT ET GARDEZ 


UNE DISTANCE SUFFISANTE AU MOINS 1M50 ET CONCLUSION RESTEZ CHEZ VOUS ET RENOUER AVEC LES JEUX DE SOCIETES 


BIEN AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS  ET BIEN ENTENDU RESTONS EN CONTACT PERMANENT SUR NOTRE FORUM 



QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 1618219337


Dernière édition par arabian le Mar 17 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jppalast
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 5635
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2016

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mar 17 Mar - 10:29

La team au repos quelques semaines..bonjour à tous. Comme l'a dit arabian..que cela ne nous empêche pas de venir faire un petit coucou amical sur le site
La précaution est de mise.. Cette saleté de virus n'est pas à prendre à la légère et tout le monde se doit de suivre les recommantions
Que ce soit pour soi même, pour sa famille mais aussi pour les autres.
J'espère que tout ça ne durera pas trop longtemps. En attendant.. Prenez soin de vous et..à bientôt pour la poursuite de nos challenges.
Revenir en haut Aller en bas
mistergrey
moderateur
moderateur
mistergrey


Nombre de messages : 4138
Age : 74
Localisation : Dijon
Loisirs : Chevaux-Cinema-Natation-Triathlon
Date d'inscription : 30/05/2006

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mar 17 Mar - 11:24

Eh bien je suis partant pour le coucou!


COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
JP
VIP
VIP
JP


Nombre de messages : 6662
Age : 62
Localisation : 74 Sallanches
Loisirs : Les chevaux, les randos, la musique,...
Date d'inscription : 13/09/2010

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:24

Bonjour.


Je suis à partir de ce jour au chômage technique. Par risque de contamination interne et aussi pour ne prendre aucun risque étant donné que je travaille dans le domaine médical.


De + la Haute Savoie a été frappée assez durement, (région touristique oblige).


Une amie a sa belle sœur monitrice de ski à Crest Volland qui est touché.


Symptôme de grippe agrémenté de forte brûlure pulmonaire, elle est scotchée au lit, et pourtant c'est une grande sportive.... Et il y a une quinzaine de cas similaires et tous disent la même chose.. et je peux vous garantir que ce ne sont pas des salades ni même juste une grippe..


Donc, faites attention, portez des gants jetables à  usages uniques si  vous allez faire des courses, prenez vos distances avec les autres ( c'est trés dur de ne pas approcher les amis, la famille, etc...). Et surtout ne pas céder à la panique..



Prenez soin de vous.. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fanaturf72
VIP
VIP



Nombre de messages : 3136
Age : 77
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 19/10/2015

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mer 18 Mar - 0:00

Bonsoir

Pour info
Le PMU met en place son quinté quotidien à compter de ce mercredi 18 mars 2020 sur les courses étrangères
C'est ainsi que, dès ce mercredi, le quinté PMU se disputera en 8ème course (15h50) à Happy Valley (Hong Kong) avec 12 partants engagés
Revenir en haut Aller en bas
JB
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
JB


Nombre de messages : 20901
Age : 55
Localisation : Massif central
Loisirs : La famille & les amis
Date d'inscription : 17/11/2004

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mer 18 Mar - 1:52

Petit coucou,

JP je suis triste d'apprendre que tu es aussi proche d'un cas avéré, c'est vrai que ça plaisante pas cette saleté, éviter aussi les anti inflammatoire de type IBUPROFENE

L'utilisation de l’ibuprofène ou de tout autre anti-inflammatoire en cas de fièvre est déconseillé tandis que le paracétamol est délivré de façon limitée à partir du 18 mars.


https://dgs-urgent.sante.gouv.fr/dgsurgent/inter/detailsMessageBuilder.do?id=30500&cmd=visualiserMessage

Les chercheurs pensent en effet que cet anti-inflammatoire aurait un effet aggravant en cas d’infection au coronavirus.



https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus



Le pmu perd pas le nord,

c'est lamentable de voir ça, mais bon le capitalisme c'est aussi ça, aucun respect, juste du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
moderateur
moderateur
Chris


Nombre de messages : 8641
Age : 75
Localisation : 12850 Onet le Château
Emploi : Retraité enseignement
Loisirs : Courses , cinéma balades
Date d'inscription : 24/02/2008

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mer 18 Mar - 8:35

Bonjour les amis, oui, c'est bien triste d'avoir des proches qui sont atteints par ce maudit virus ! Nous avons des jours pénibles à attendre et l'on s'arme de courage et de patience ; pour ma part, ma famille est descendue de Paris, ils sont à côté mais on ne se voit qu'en respectant scrupuleusement les distances, c'est dur pour nous de ne pas pouvoir embrasser ses petits-enfants, bon c'est comme ça,gardons le moral avant tout
Pour les courses, je ne jouerai pas du tout dans ces courses à l'étranger, j'attendrai que tout revienne à la normale
Bonne journée à tous


NB : On pourrait donner nos commentaires du jour à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
omlaval
VIP
VIP



Nombre de messages : 2088
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2019

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mer 18 Mar - 17:42

Salut à tous

Pour ma part, on est 3 en télétravail avec mon fiston qui est revenu avec ses vieux à la maison. On cohabite au mieux et on a la chance d'avoir du beau temps à Marseille pour profiter un peu de l'extérieur. Soyez prudent et protégez vous bien contre cette saloperie. A bientôt sur ce forum pour se donner des nouvelles les potos 🐎😉QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 20200310QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 20200310QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy 20200310
Revenir en haut Aller en bas
JP
VIP
VIP
JP


Nombre de messages : 6662
Age : 62
Localisation : 74 Sallanches
Loisirs : Les chevaux, les randos, la musique,...
Date d'inscription : 13/09/2010

QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:17

Bonjour Omlaval.


Pas évident le télétravail avec un chat sur le clavier ???


Nous avons un beau soleil ici également mais il est interdit d'aller en montagne faire des randos...??...


Les marmottes doivent être infectées, c'est pour ça ... QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Kj2_gif_


Chris tu peux mettre un sujet sur la taverne si tu veux.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Empty
MessageSujet: Re: QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy   QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINTE DU 17 MARS A CHANTILLy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINTE DU 3 MARS A CHANTILLY
» QUINTE DU 2 MARS A CHANTILLY
» QUINTE DU 10 MARS A CHANTILLY
» QUINTE DU MARDI 9 MARS A CHANTILLY
» QUINTE DU MARDI 22 MARS A CHANTILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % GRATUIT  :: ARCHIVES CHALLENGES DES AMIS (ES) :: Archives Tiercé des amis (es)-
Sauter vers: